NOUVEAU ! Retrouvez toute l'ACTUALITE + INFOS de Guylaine RENAUD sur : www.guylaine-renaud.eu

FEVRIER 2012 :

* BEATIHO Guylaine Renaud, Be√Īat Achiary Enregistrement de l'album Beatiho au Chantier (Correns-83). A para√ģtre chez Actes sud en mai 2012.
Avec Dominique Regef (Vielle à roue) et Gérard Siracusa (Percussions).

__En savoir plus__

AVRIL 2012 :

* LA BAGUE D'AIE, une nouvelle création du Voyage des 10 au Portail Coucou (Salon-13) Guylaine Renaud invite Rita Macedo et Patrick Vaillant.

A VOS AGENDAS ! 13 et 14 Avril 2012

ET AUSSI :

* SALYENS, L'HOMME DU SEL. Voyage po√©tique dans l'histoire du sel de Provence. De et par Guylaine Renaud et Ga√ęl Hemery Dans les coll√®ges des BdR (le 30 mars Coll√®ge Amp√®re √† Arles, le 20 avril Coll√®ge Glanum √† St R√©my, le 14 mai Coll√®ge Hauts de l'Arc √† Trets)

* LE HAUT-PARLEUR DU PETIT BELSUNCE ! les Chroniques radiophoniques__

__ECOUTER les chroniques radiophoniques : ACCUEILLIR - REVENIR - JOUER__

Mentions / :

Chronique Revenir : ‚ÄúLettres d'h√ītel‚Äú de et par Gesa Mathies, Musique de Kamilya Jubran/Werner Hasler

Chronique Jouer : Pourquoi j'aime Marseille par Claudie Tr√©bor, Le Petit bal de la Belle de mai par Val√©rie et Marie-Claire Tr√©bor, la Crana Portairitz par Guylaine Renaud avec Glaudi Barsotti, Damien Taillard de l'Association Phoc√©ephone, Marie-Claire Tr√©bor, Val√©rie Tr√©bor, Fabien-Aissa Buzetta.

Le Haut-Parleur du Petit Belsunce est une proposition de Guylaine Renaud pour Association d'idées dans le cadre du CUCS 2009/2010 en association avec Radio Grenouille et la Cie du son et en partenariat avec le CCO Velten, l'UFM, l'AMPIL, Femmes d'ici et d'ailleurs, la Cité de la Musique, TNTB et les Passeurs.

Remerciements chaleureux à Pierre D., Sarah B. Eugenie L. Fatima B., Charly le Dock's café, Sabah Bekheira, Gesa Mathies, El Djilali M., Zoubida A., Fatima T., Fatima A., Sow A.

REGARDER !

* LE PETIT BELSUNCE CURIEUX parcourez le ici !